Cheval Horse Pferd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Horse Pferd

Le monde du cheval pour les Alsaciens !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis selle tekna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Avis selle tekna Empty
MessageSujet: Avis selle tekna   Avis selle tekna I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:39

Vous pensez quoi de la selle tekna jump lisse ?
A la base je penchais plus pour une cuir mais pas trop de budget alors j'ai regardé du côté synthétique et j'ai flashé sur celle-là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Avis selle tekna Empty
MessageSujet: Re: Avis selle tekna   Avis selle tekna I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:41

Elle est superbe ! Après moi je m'y connais pas en selle :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Melou

Melou


Messages : 296
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Avis selle tekna Empty
MessageSujet: Re: Avis selle tekna   Avis selle tekna I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:48

Elle à l'air bien. Après l'idéal serait de pouvoir essaier.. Le confort dans une synthétique n'est pas du tout le même que dans une cuir.
Elle à l'air de bien caler la jambe devant, après derrière quand y'a un petit taquet c'est bien, enfin moi je préfère avoir la jambe bien callé, mais pas trop non plus. Ca dépent des personnes également.
Revenir en haut Aller en bas
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Avis selle tekna Empty
MessageSujet: Re: Avis selle tekna   Avis selle tekna I_icon_minitimeVen 9 Nov - 11:35

C'est sûr je n'achète pas sans essayer. Elle me plait parce que c'est une selle de saut.
Avec un taquet à l'avant qui n'est pas trop gros et un petit taquet arrière. Tous deux sont à scratch.
Bon la selle reste pour l'instant hors budget, il faudrait que je trouve d'occas ou un pack.
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Avis selle tekna Empty
MessageSujet: Re: Avis selle tekna   Avis selle tekna I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:06

Une fille t'a répondu sur Facebook. A parement son Ostéopathe a dit qu'elle était pas très bonne pour le dos du cheval ... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Avis selle tekna Empty
MessageSujet: Re: Avis selle tekna   Avis selle tekna I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:17

Une marque ne peux pas sortir une gamme de selle qui serait néfaste pour le dos du cheval.
Son ostéo ne lui a même pas expliqué quoi que ce soit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Avis selle tekna Empty
MessageSujet: Re: Avis selle tekna   Avis selle tekna I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:21

Faudrait que tu essaye par toi même, et te faire une propre opinion je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Avis selle tekna Empty
MessageSujet: Re: Avis selle tekna   Avis selle tekna I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:10

De toute manière oui faut que j'essaie, enfin faut que je réunisse l'argent déjà parce qu'elle est pas donnée quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melou

Melou


Messages : 296
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Avis selle tekna Empty
MessageSujet: Re: Avis selle tekna   Avis selle tekna I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:53

_Charliie_ a écrit:
Une fille t'a répondu sur Facebook. A parement son Ostéopathe a dit qu'elle était pas très bonne pour le dos du cheval ... silent

C'est stupide franchement, même une CWD ou autre grande marque, mal adapté ne sera pas bonne pour le dos d'un cheval. Faut que tu l'essaie et que tu demande l'avis d'un pro.
Revenir en haut Aller en bas
kador68

kador68


Messages : 357
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Staffelfelden, haut rhin

Avis selle tekna Empty
MessageSujet: Re: Avis selle tekna   Avis selle tekna I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:28

Elle est chouette, après je ne m'y connai pas trop en selle non plus...
Déja faut l'essayée pour voir sur toi et ta jument ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Melou

Melou


Messages : 296
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Avis selle tekna Empty
MessageSujet: Re: Avis selle tekna   Avis selle tekna I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:21

Une nouvelle pensionnaire à une tekna dressage. Elle est très joli, après je n'en sais pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Avis selle tekna Empty
MessageSujet: Re: Avis selle tekna   Avis selle tekna I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:23

Au final pour l'instant m'achat d'une selle d'obstacle est en stand bye. Je prend pas de cours d'équit' du coup je fais essentiellement du plat et de la balade. Demain j'essaie la Wintec Isabelle Woerth.
Revenir en haut Aller en bas
Melou

Melou


Messages : 296
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Avis selle tekna Empty
MessageSujet: Re: Avis selle tekna   Avis selle tekna I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:23

Alors j'ai pu essayer la teckna dressage aujourd'hui.. Une horreur. J'avais beaucoup de mal à trouver ma place dedans, pas moyen de rester assise au trot assis alors qu'avec une selle d'obstacle j'y arrive sans soucis. Bref en raccourcissent mes étriers ça allait beaucoup mieux mais c'est pas une selle que j'achèterais et pour ma copine qui l'avait en essai le résultat était le même.
Par contre une copine à acheté une teckna jump lisse et elle en est très contente, elle est mieux dans celle ci que dans la prestige qu'elle avait avant ! Donc bon rapport qualité/prix. Juste un petit - c'est le manque de taquets, ils sont vraiment trop petits à mon goût mais après chacun son truc, elle ça ne la dérange pas du tout. Et pour une synthétique elle est vraiment très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Avis selle tekna Empty
MessageSujet: Re: Avis selle tekna   Avis selle tekna I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:46

Cool merci de l'infos ! Avis selle tekna 3914772666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis selle tekna Empty
MessageSujet: Re: Avis selle tekna   Avis selle tekna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis selle tekna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre selle
» comment choisir sa selle
» cherche selle d'occasion
» Selle pour poney rond ?
» Selle western Lakota JJ Reiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Horse Pferd :: Forum Cheval // Poney :: » Sellerie-
Sauter vers: