Cheval Horse Pferd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Horse Pferd

Le monde du cheval pour les Alsaciens !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraineur chevaux indépendant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaquero




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Thionville

Entraineur chevaux indépendant Empty
MessageSujet: Entraineur chevaux indépendant   Entraineur chevaux indépendant I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:40

Bonjour,


Je suis entraineur de chevaux depuis 20 ans, je me déplace en Moselle, Alsace, Vosges, Meurthe et Moselle, là où les 4 départements se touchent, pour le débourrage (plus de 1700 chevaux débourrés jusqu'à maintenant), l'entrainement, la rééducation de vos chevaux.
Je suis principalement entre Baccarat, Abreschviller, Obernai, Sélestat, Colmar et Saint-Dié-des-Vosges mais je peux me déplacer plus loin.

Je réalise aussi des stages de différents thèmes.

Mon style de monte est la monte western traditionnelle californienne, c'est-à-dire la monte western d'origine, avant la création des différentes disciplines tel que le reining ou cutting pour les plus connues.

Je me suis déplacé dans les ranchs en Californie, Idaho et en Espagne auprès de Jean-Claude Dysli pour apprendre ce style de monte.

Je peux aussi entrainer votre cheval à la monte en hackamore traditionnel, ma spécialité  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sascha-elsner.wix.com/entraineur-chevaux
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Entraineur chevaux indépendant Empty
MessageSujet: Re: Entraineur chevaux indépendant   Entraineur chevaux indépendant I_icon_minitimeMar 29 Avr - 20:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
 
Entraineur chevaux indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux et le coiffeur
» Vieux chevaux
» Des muserolles et des chevaux !
» Bourse aux chevaux - 12 mai
» Les films avec des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Horse Pferd :: Les professionels :: » Les autres professionels-
Sauter vers: