Cheval Horse Pferd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Horse Pferd

Le monde du cheval pour les Alsaciens !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les films avec des chevaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie67
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Sélestat

Les films avec des chevaux Empty
MessageSujet: Les films avec des chevaux   Les films avec des chevaux I_icon_minitimeMer 22 Jan - 18:08

J'ouvre ce topic car avec ma meilleure amie hier on a regardé Danse avec lui, un superbe film Smile Ce soir c'était Flicka et l'autre jour on a regardé L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.

Et vous, qu'est ce que vous avez regardé et qu'est-ce que vous avez aimé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Les films avec des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les films avec des chevaux   Les films avec des chevaux I_icon_minitimeMer 22 Jan - 19:54

L'autre jour j'ai regarder ma bonne étoile Smile Et sinon, en DVD j'ai Jappeloup, Cheval de Guerre, Danse avec lui et toute la saga de Heartland Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Tarball

Tarball


Messages : 119
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Localisation : Holtzheim

Les films avec des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les films avec des chevaux   Les films avec des chevaux I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:17

Alors moi en grand classique, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux !! Sinon j'ai adoré Jappeloup, Cheval de guerre, Danse avec lui et Ma Bonne étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie67
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Sélestat

Les films avec des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les films avec des chevaux   Les films avec des chevaux I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:50

J'ai vu Jappeloup par contre pas Ma bonne étoile, je pense que je vais le regarder alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calamity_Jane

Calamity_Jane


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (67) / Strasbourg

Les films avec des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les films avec des chevaux   Les films avec des chevaux I_icon_minitimeSam 25 Jan - 19:44

Je vous conseille : Whisper libre comme le vent qui est pas mal et que j'ai regardai récemment ( je l'ai encore sur mon PC, je peux vous l'envoyer par mail si ça marche )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films avec des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les films avec des chevaux   Les films avec des chevaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films avec des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Horse Pferd :: Divers :: » Club House-
Sauter vers: