Cheval Horse Pferd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Horse Pferd

Le monde du cheval pour les Alsaciens !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos coup de gueule !

Aller en bas 
+9
fredidou
_elise_
titerebel68
Tarball
UnTrésor
galopas
KoAndJu
kador68
_Charliie_
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredidou

fredidou


Messages : 177
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 33
Localisation : Alsace - Saverne

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:50

Vas-y vide ton sac XD

Moi perso ! j'en ai marre de ce tps de merde XD
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:51

J'ai ai aussi marre de ce temps de ... lol

Non en faite avec ce qui arrive a Chrome, j'ai demander conseil et demandé des numéro de véto.. J'ai appelé 5 véto français 2 allemande, bref personne peut me le prendre avant fin d'année. Du coup, je m'en suis prit pleins la gueule en disant que je fais rien pour mon cheval que je le laissé souffrir ... Plus je peux pas faire !
RDV le 3 janvier avec celui de obernai. J'attends encore confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
fredidou

fredidou


Messages : 177
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 33
Localisation : Alsace - Saverne

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 11:36

La vache c'est qui les idiots qui ont dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie&Baldou

Lucie&Baldou


Messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 40
Localisation : 67

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 17:50

c'est abusé de juger les gens comme ça, en fin d'année c'est dur d'avoir un rendez vous et je te rassure ton cheval ne souffre pas, ton poney à l'air en forme et n'ai pas maigre, il à peut être des soucis gastrique et ça ce n'ai pas de ta faute il y a des chevaux plus fragiles que d'autre, tu t'en occupe bien de ton loulou et surtout ne t'occupe pas de ce que pense les autres.

Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Déc - 13:01

Alors que je ne demandais que des conseils.. Son éleveuse aussi ma fait la réflexion genre que je bouge pas mon cul et qu'il souffre... Euh lol !? Depuis je répond même plus.

Je sais que je suis pas une propriétaire parfaite, mais j'essaie de faire mon possible pour leur rendre heureux et qu'il soit bien tout simplement. Les personnes qui m'ont jugé c'est ceux qui en font le moins pour leur chevaux j'ai remarquer. Le monde du cheval est quand même cruel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
kador68

kador68


Messages : 357
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Staffelfelden, haut rhin

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 11:43

Des critiques tu en aura toujours malheureusement, il y en des bonnes et des mauvaises... A toi de faire le tri dans ce qu'on te dit  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 12:10

eh oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Angelidja

Angelidja


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 28
Localisation : Saverne- Bas Rhin

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 6:54

ALLEEEZ! A mon tour de vider mon sac :3
Donc, dans ma vie j'ai eu l'occassion de rencontrer bieen des clubs, faire partir de plusieurs.Et un phénomène se répète qui fais que j'ai souvent envie d'en étrangler certaines!
Les filles qui se font prendre en photo quand elles montent et qui osent appeler un cheval leur chouchou, leur bébé ou autre mais qui viennent CERTES avant le cour pour papoter avec les copines, mais qui passent 5 mn a tout casser avec leur cheval, même pas foutues de bien les brosser et de vérifier ses membres si ils sont pas chauds, s'il s'est ouvert nul part, si tout va bien pour lui, si l'interieur des guêtres est propre pour pas le blesser, qui étirent pas les membres alors qu'on voit bien la peau toute plissée sous la sangle, qui pendant tout le cour cravachent sans arrêt plutot que d'utiliser leurs jambes, qui félicitent jamais de quelques mots doux et des petites tapes sur l'épaule ou l'encolure, qui ne pensent qu'à leur amusement à cheval et qui ensuite, été comme hiver refoutent leur cheval au box tout transpirant! J'ai fait la remarque à une fille qui a pas remis la couverture à son cheval l'hiver, celui ci était trempé de sueur, elle m'a dit que c'était plein de poil et que les deux sangles à l'arrière qui passent aux posterieurs il y avait du crottin dessus. Pareil, pas fichues de sortir du crottin de leur abreuvoir automatique! Jamais une carotte, jamais faire sortir leur fameux bébé, jamais venir les voir en dehors des cours, les faire marcher un peu avant ou après, si ils sont pas montés parce qu'ils sont malades ou raides ils ne leurs jetent pas UN coup d'oeil! Jamais personne qui a monté Khadidja l'hiver à part moi ne l'a fait sortir pendant qu'ils donnaient le foin cause de son emphysème parce qu'il fait froid et que le club house c'est bien plus fun ! Un club ou j'étais il y à 5 ou 6 ans c'était tout ça à la fois, à balancer la selle sur le dos du cheval en laissant les gros étriers frapper son ventre, c'est trop dur de les remonter pensez vous! Marre qu'on clame partout aimer les chevaux si pour celles la ça signifie juste grimper dessus et s'amuser sans se soucier de lui ! L'été quand je viens aider y'en a pas UNE qui vient le voir son bébé quand elles les montent pas! Moi je les accompagne en concours et groom la journée, alors oui je pense pouvoir dire que je les aime!

Autre coup de gueule , oh bah oui tant que j'y suis ! Smile J'ai eu un grave accident il y a deux ans à cheval qui fais que mon bassin est très douloureux, et plus droit mais penché, donc que la position en équilibre pour l'obstacle j'ai du mal à la tenir, et que le saut me fait très mal, et très peur, et que donc je ne saute pas. Tous les gens de mon groupe adooooooorent sauter, ne vivent que pour ça parc que selon eux le dressage c'est inutile et ça craint, et donc ça parle dans mon dos sans arrêt et on me prend pour une moins que rien, en attendant du dressage j'en ai fais avec une cavalière et son cheval qui allaient en champioonnat de france plusieurs fois, qui finissaient pas mal en résultats, et qui étais elle même suivie par un coach pro qui m'aidait bien aussi, et avant cet accident j'avais un niveau bien meilleur au leur, et la encore en dressage je connais tous les termes, je sais quoi faire alors parfois je dois ravaler ma fierté pour ne pas leur cracher tout ce que j'ai sur le coeur au visage et donc en pleurant bien souvent j'ai envie de pleurer et de cogner dans quelque chose. Pourquoi juger les gens?! L'équitation ce n'est pas JUSTE sauter bon sang ! Et les chevaux ont pas envie de sauter toutes les semaines à raison de plusieurs cours par semaine si tout le monde voulait les faire sauter! Y'a de tout, des shetland des poneys des chevaux, ils ont besoin de toucher à tout!

Voila je me suis bien lachée la ça va mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 11:38

Il y aura toujours des gens comme ça ! Et certains club n'aide pas, les petits niveaux viennent le poney est prêt, ils gardent cette habitude là et quand ils montent de niveaux...selle et filet et zéro coup de brosse. Malheureusement tu as les amoureux des chevaux et les pratiquants de l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 22:26

Je connais ton sentiment.. C'est pour cela que j'ai arrêté de monté en club. En effet la plus part des cavalier préfère le CSO, car il y a plus de sensation est c'est tellement plus intéressant de monté les barres que de faire des reprises de dressage.
Mais la plus part ne veulent pas admettre que le dressage est la base du CSO. Mais bon il faut de tout pour faire un monde et après ce sont ces gens là qui juge les personnes comme nous les amoureux du cheval comme quoi on s'occupe mal de notre cheval. Bref ! Monde du cheval est quand même injuste et cruel et regorge de beaucoup de c**
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Angelidja

Angelidja


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 28
Localisation : Saverne- Bas Rhin

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 5:04

Je trouve juste ca enervant de les entendre dore aimer un cheval pour apres le frapper sans arret de leur cravache pour aucune raison ou alors aimer unoquement etre sur son dos.. le jour ou je serais proprio je mets plus un pied dans un club et le jour ou j'aurais des enfants je leur botte les fesses si ils aagissent comme ca avec un cheval..
Revenir en haut Aller en bas
Julie67
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Sélestat

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 14:05

C'est souvent comme ça et partout malheureusement. Il y aura toujours des gens comme ça, mais on ne peut rien faire, c'est triste :
Dans mon ancien club c'était comme ça aussi, des filles qui ont des chevaux et qui sont même pas capable de les aimer comme il faut. Y'a beaucoup de filles qui ont un cheval pour dire "Moi j'ai un cheval" et qui sont meme pas foutus de s'en occuper.
Je pense que tout ce qui ont la passion en eux ont cet rage de voir des gens comme ça...

Personnellement, j'ai pas mal de coup de gueule. Mon premier c'est que mon père pense que je ne remonterai plus jamais à cheval, et qu'il voulait donner toute mes affaires (brosse, bombe.. enfin tout) à ma voisine qui monte à cheval. Ce qu'il n'a pas compris c'est que ça reste ma passion ! Même si je n'ai actuellement pas le temps pour monter à cheval, et que j'ai des problèmes de santé en ce moment qui me pousse à rester tranquille et pas faire trop de sport, c'est ma passion. J'aime l'équitation, j'aime les chevaux et j'aime le monde du cheval, qu'il s'agisse de CSO, de dressage ou autre discipline. D'ici un ou deux ans, je sais que je remonterai à cheval, parce que j'en ai besoin pour me sentir bien. J'aime leur contact, les chevaux ont un tellement grand coeur comparé à certain humain... Sad

Mon deuxième c'est que ça me fait rager de voir que des gens ont des chevaux et qu'il s'en occupe pas, alors que moi si j'avais la chance d'en avoir un, je sacrifierai tout mon temps libre pour lui, et même, ça ne serait pas un sacrifice mais un vrai plaisir de pouvoir passer mon temps avec un cheval que j'aimerai plus que tout. Parce que comme vous l'avez si bien dis, un cheval est un être vivant qui ressent les mêmes sentiments que nous. Il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 21:31

Et oui, et cela on vois sa de plus en plus.

Pour ton papa, il est pas seul a agir comme ça... Mise à part lui parler je pense que tu peux rien faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Julie67
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Sélestat

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 0:46

Sachant que c'est un vrai mur, impossible de lui parler :/ Mais bon, je passe au dessus parce que son avis sur ça, ça m'est égale.
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:26

Oui c'est sur. Tu lui prouvera une fois les études fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Julie67
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Sélestat

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:58

J'y compte bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calamity_Jane

Calamity_Jane


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (67) / Strasbourg

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 23:26

Malheureusement le monde du cheval est un monde sans piter. C'est pour cela qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un club !

Les regles d'Or de la cavalière de club parfaite :

1- Toujours être coiffé impeccablement !
---> Oui vous m'avez bien comprise, il ne s'agit pas de faire en sorte d’être jolie ou de ressemblé a quelque chose mais d’être parfaite comme sortie du coiffeur ! Ce qui perso n'est pas du tout mon cas ... mais PAS DU TOUT ! hihi

2- Porter des vêtements d'équitation de marque avec le dernier cris !
---> Peu importe le prix ou l’utilité du moment qu'on a la classe, ce qui encore une foi n'est vraiment pas mon cas ... Un jeans, une vielle paires de basket et un pull ou une chemise à mon z'homme pour être bien à l'aise !

3- Il faut évidament ne JAMAIS se salir !!!
---> Moi personelement, les pieds dans la boue, de la paille dans les cheveux, du baver de friandise coller un peu partout ... ( Mais Comment elles font ??? )

4- Avoir son propre cheval, et attention pas une vielle carne, plutôt un petit jeune avec du Jus qu'on à du mal a controler !
---> voici un précepte que j'approuve : A jeune cavalier, cheval expérimenté et à cavalier expérimenté, jeune cheval dingo ! ATTENTION je généralise, il y a toujours des exceptions, encore heureux !!!

où en étais-je ?
Ah oui les règles de la pouf parfaite heuuuuu non je m'excuse de la cavalière parfaite !

5- TOLERANCE ZERO, une Nazi avec des sbires plus jeunes et admiratives à leurs bottes pour les taches ingrates !

Si il y a bien une chose que je retiens des Club c'est que le cheval c'est comme un vélo, on arrive on l'utilise et on le repose ! bien évidement on le laisse enfermé dans un boxe car c'est sa seule maison !

Et la je remercie ma mono et amie Wiebke qui m'a fait découvrir un aspect complètement différent:
- Un cheval est plus heureux dans un pré ( mais oui c'est super chiant car quand on le récupéré il faut brosser 2X plus !)
- Un cheval n'est pas un jouet, il est déja bien gentille de nous laisser lui grimper sur le dos ou l'emmerdé, alors qu'il était tranquillement avec les copains entrain de broute-brouter ! ( ah oui, un cheval broute ... il ne mange pas que du foin et des grains)
- Un cheval est lui aussi vivant et comme nous, il a des humeurs et des envies ! ( oui oui je vous le jure c'est pas que il ne sais pas sauter cet obstacle c'est qu'il a peu être juste pas envie ... la flemme ca nous arrive a tous !), encore une foi attention je ne suis pas laxiste, on se comprend c'est comme un enfant qui ne veux pas aller au bain, il faut bien finir par le laver un jour !!!

et ah oui j'oubliais on ne fait pas du cheval pour avoir la classe et faire comme les copines mais parce que on aime ca et que c'est une passion !  

Et j'ai l'espoir que mon fils s’intéresse un jour a ma passion, mais JAMAIS au grand dieu JAMAIS, je ne le mettrai en club classique, il ira chez Wiebke pour commencer à apprendre s'occuper d'un poney avant de vouloir se prendre pour un Cow-Boy ! d'abord les mains dans le crottin avant de vouloir faire le crétin !

Voilà mon point de vue !


Maintenant, je ne critique personne, si par malheur quelqu'un se sent visé personnellement ou se sent agressé, ce n'est pas mon but, loin de la, je partage simplement mon avis, qui je l'avoue et peut-être un peu franc et sarcastique, mais ceux qui me connaissent le savent, je connais pas la diplomatie et je suis plutôt franche
Revenir en haut Aller en bas
Julie67
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Sélestat

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 16:37

Calamity_Jane : J'approuve ! Et j'ai bien aimé ton côté sarcastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 21:58

J'approuve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie&Baldou

Lucie&Baldou


Messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 40
Localisation : 67

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 19:16

j'approuve moi aussi!!

et c'est tellement réaliste!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 19:39

Mort de rire ! Tu m'as bien fait rire mais je suis comme toi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Calamity_Jane

Calamity_Jane


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (67) / Strasbourg

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 23:58

héhé je m'approuve moi même ! MDR

Charliie tu est comme moi ? Ah bon ?
Je te voyais plutôt les cheveux tiré à épingles, avec le pantalon ultra moulant dernier cris et la cravache de sadique en main avec des petits sbires qui court dans tous les sens autour de toi pour réalisé le moindre de tes caprices !

Ah Zut tu viens de cassé le Mythe ! MDR

[ BLAGUE - pour celles qui n'ont pas compris - Cette jeune demoiselle au grand cœur et même venu me faire un Coucou à la clinique quand j'ai accouché ! ]
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 0:39

Calamity_Jane a écrit:


[ BLAGUE - pour celles qui n'ont pas compris - Cette jeune demoiselle au grand cœur et même venu me faire un Coucou à la clinique quand j'ai accouché ! ]

Eh oui ! En plus je me souviens très bien, dans le tram j'étais a côté d'un alcoolo lol. Que j'ai même pas osé touché ton bébé. Hihi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Calamity_Jane

Calamity_Jane


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (67) / Strasbourg

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 0:46

Mouhahaha ! 
Maintenant il court partout se fait de grosses bosses ! Il est l'épreuve des coins de table de chaise et des murs et du carrelage ! Homologué le monstre ! moi pendant ce temps mon cœur prend un coup à chaque foi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity_Jane

Calamity_Jane


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (67) / Strasbourg

Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 17:30

Aujourd'hui avec Noah ( Pour son plus grand bonheur ) on est aller se promener et voir le poney et l’âne pas loin de chez moi ... 


Ils sont toujours contents et viennent nous dire bonjour quand j'arrive, bon Ok j’avoue Il faut un peu les motivés avec quelques claquements de langues mais ils viennent ( doucement mais surement ) ! 


Noah aime bien es regardé ils leur raconte des trucs enfin il s'éclate ... Et la une Dame arrive avec 2 gamines, et d'un coup l’âne se barre au fin fond du prés et le poney recule .... et elle commence à jeter du pain ou plutôt à balancer du pain ! 


Je tiens à précisé que tous les 2/3 mètres il y a un petit panneau avec écrit NE RIEN DONNER A MANGER SVP ! On peux pas être plus claire ! mais non l'autre Nunuche viens nourrir le Poon's et le petit âne, elle ne sais surement pas lire !!! 


Alors gentiment, je lui fait remarqué qu'il y à des panneaux qui le lui interdise, que si tous les habitants du quartier viennent les nourrir c'est pas très bon pour leurs santé, dans ce cas si on à du pain dur, il vaut mieux l'accrocher au portail du monsieur qui à aussi les mouton et qui en ferra bon usage ! 
et là l'autre P**E me répond que j'ai qu'a me mêlé de mes affaires, que toute façon je n'y connais rien, et que c'est filles vont en poney club, et que les pauvre bêtes sont livré à elles même dans ce champs toute l'année elle n'ont même pas de boxe et elle n'ont jamais rien à manger ... Et donc avec mon tact naturelle je lui ai répondu, que si effectivement elle s'y connaissait réellement elle verrai que c'est poney ne maque de rien, au contraire ils sont même un peu gras pour l'hiver ! Et qu'ils sont loin d’être malheureux car il ont un immense champ avec un jolie abris juste pour tous les deux et que c'est bien mieux que d’être enfermé entre 4 murs ! et que elle ferai mieux de prendre son vieux pain moisie et de le ramener au poney club de ses sales petites pestes plutôt que de prendre le risque de rendre ces poneys malade ! et j'ai ajouter que c'est pas étonnant que le propriétaire çà grillagé et électrifier avec des connes comme elle ! 


Bref ... encore une débille qui emmène ses gamine en club et qui crois qu'elle à la science infuse car elle les regardent tourner en rond pendant une heure !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coup de gueule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Horse Pferd :: Divers :: » Club House-
Sauter vers: