Cheval Horse Pferd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Horse Pferd

Le monde du cheval pour les Alsaciens !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos coup de gueule !

Aller en bas 
+9
fredidou
_elise_
titerebel68
Tarball
UnTrésor
galopas
KoAndJu
kador68
_Charliie_
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeVen 22 Mar - 22:56

Mon coup de gueule actuellement c'est qu'il y a des personnes qui ont un cheval, mais ne l'assume même pas ! Non mais si tu as pas le temps tu prends pas de cheval ... !! Bref .. mon coup de gueule de ce soir ......!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
kador68

kador68


Messages : 357
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Staffelfelden, haut rhin

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 10:17

Heu la charliie je me sent un peu concernée......
J'ai mon cheval mais n'y va presque jamais entre le travail et autre, mais j'ai prit une DP pour lui
Revenir en haut Aller en bas
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 10:28

Je pense savoir de qui tu parle Charlotte. :/
Moi j'y tous les jours parce que je n'ai pas de job et que par chance mes parents soient aussi merveilleux de prendre en charge aussi longtemps 2 poon's adorables.
Mais je finirais bien par avoir un job et donc être moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 15:54

Je vous comprends les filles. La proprio de Titch aussi travail, et pourtant elle passe le soir après le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
galopas

galopas


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 17:01

Pour ma part j'ai deux chevaux :
le 1er j'y vais tous les jours le soir après le boulot , le week end en journée sans parler des vacances ou des jours fériés .
le2ème mon père a craqué dessus et c'est lui qui s'en occupe en semaine , je la récupère le week end .
les deux sont dans des écuries différentes et pourtant cela ne empêche pas d'aller les voir ils sont sortis tous les jours et pas juste 5 mins ......
C'est un choix et il faut l'assumer .....
Revenir en haut Aller en bas
UnTrésor

UnTrésor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 56
Localisation : Sélestat

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeDim 24 Mar - 8:39

Prendre un cheval est une lourde responsabilité car il s'agit d'un être vivant, capable d'émotions et de souffrance ! On ne peut se permettre de prendre un cheval comme on prendrait un vélo !!!

Par contre, un cheval au pré (un grand pré, il va de soi) peut plus facilement être laissé quelques jours seuls qu'un cheval au box !!! Ces derniers sont réellement malheureux car un cheval est un animal grégaire qui a besoin de bouger ! Et un box de 3 x 3 m, y'a pas de risque qu'il y pique un sprint !
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeSam 6 Avr - 22:56

Extrait du forum CavalAlsace par l'admin

Citation :
"Il est d'or sur ce forum de rester respectueux envers tout autre membre "
Cette règle n'a pas été réspecté par _charliee_ qui s'est fait bannir définitivement
Nous rappelons que nous ne tolérons pas les attaques envers n'importe quel autre membre du forum!
vous êtes sur un lieux d'échange, si vous avez un soucis avec une personne, prière de regler vos différents ailleurs
Merci

Ayant eu un différent avec celle-ci, elle me fait encore passé pour une "méchante" pour attaques envers quelqu'un du forum. Je poste gentiment on me dis sa .. Non mais bref.. Vas t-on dire sans commentaire. Elle a juste peur que je divulgue des choses, où elle sait que je connais la vérité.

Mon coup gueule du soir.. ! Je crois que je suis la fille la moins hypocrite, car ceux qui me connaissent vraiment savent que si quelque chose me plais pas, je dis honnêtement ce que je pense, je règle mes différent en parlant, que je ne suis pas gamine.

Oui j'avoue je me défoule un peu ce soir et j'en suis désolée. Mais la j'ai un petit ral bol .. De plus les examen qui approche et cette femme ayant 15ans de plus que moi qui essaye de rendre ma vie comme un enfer. Bref ... Je demande pas a ce qu'on est pitié de moi, j’essaie juste de comprendre la réaction de certaine personne..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeDim 7 Avr - 11:36

Quand j'ai vu ça j'ai pas compris. C'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tarball

Tarball


Messages : 119
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Localisation : Holtzheim

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeLun 8 Avr - 6:57

J'ai vu son commentaire ce matin, pourtant tu n'avais rien écris sur le fofo de méchant... pale
Revenir en haut Aller en bas
UnTrésor

UnTrésor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 56
Localisation : Sélestat

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:02

Ouh mes petiotes, la vie ne va pas vous épargner et ce genre de réflexions, vous allez encore en prendre régulièrement !

Il faut savoir prendre du recul et ne pas chercher à comprendre ce genre de personne ; malheureusement, vous allez en croiser, qui vont vous faire de grands sourires par devant et vous poignarder dans le dos ! C'est vrai qu'on cherche à comprendre, mais dans certains cas, c'est une perte de temps et d'énergie. Il faut savoir passer à autre chose quand c'est peine perdue car en continuant, vous leur donnez de l'importance et de la force, ce qui ne fera que renforcer leur emprise sur les gens qui les écoutent...

Tant que tu te tiens à ta propre ligne de conduite et de morale, que tu peux te regarder dans la glace en te disant que la faute ne vient pas de toi, il n'y a pas de souci...Laisse donc jaser (souvent ce sont des jaloux ! ou des gens qui ont peur de toi) et passe à autre chose !

Courage Charliie !!! Il n'y a pas que de mauvaises personnes dans la vie, mais ton chemin en croisera certainement plus d'une...Puise ta force dans les choses et personnes positives, celles qui t'apportent quelque chose et bientôt, ton ciel s'éclaircira !!!!

De toute mauvaise expérience, il y a quelque chose de positif à retenir : cherche.....
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:12

Merci Un Trésor ! Vos coup de gueule ! 4150017270
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
UnTrésor

UnTrésor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 56
Localisation : Sélestat

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:28

Y'a pas de quoi, Charliie !
Parfois, ça fait du bien de s'exprimer par des coups de gueule ; ça permet d'y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 21:13

Moi je pousse un genre de coup de gueule.
Y a une fille dans mon écurie qui a un PS d'à peine 5 ans, maigrichon. Et depuis qu'elle l'a elle le travaille 2 X par jour. Balade/carrière. Ou carrière/longe. 
Bref je trouve que ça fait trop. Mais personne ne lui dit rien. Et moi je ne l'ouvre pas parce que c'est déjà la guerre pas besoin de rajouter une couche.
Bref qu'es-ce que vous feriez/diriez ?
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeSam 22 Juin - 21:24

Je comprends ton point de vue, mais souvent c'est gens la sont borné et on peut rien leur dire.. Je discuterai avec elle, et essayer peut être de tourné un peu la discussion sur sa mais gentiment sans l'agresser .. Après voilà, comme dis c'est genre de gens ben on peut rien faire ..
Il faudrait qu'il arrive quelque chose a leur cheval (ce que je ne souhaite pas !) pour qu'il change, et encore ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
titerebel68

titerebel68


Messages : 194
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : masevaux 68

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeSam 27 Juil - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pense que cette petition est utile , que le monde sur cheval reste un monde agricole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alex-Stieff-Photographie/40871868
_elise_

_elise_


Messages : 172
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 23
Localisation : Soultz-les-Bains

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:11

titerebele : j'ai signée Smile Le monde du cheval doit rester un monde agricole !
Revenir en haut Aller en bas
titerebel68

titerebel68


Messages : 194
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : masevaux 68

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:36

merci elise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alex-Stieff-Photographie/40871868
_elise_

_elise_


Messages : 172
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 23
Localisation : Soultz-les-Bains

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeMar 30 Juil - 7:48

Derien Smile c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:20

Coup de gueule : Merci de laisser mon nom sur mes photos ! Si mon nom vous dérange prenez tout simplement pas mes photos ! Punaise, je demande que mon travail soit RESPECTER !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
kador68

kador68


Messages : 357
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Staffelfelden, haut rhin

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:41

Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
_elise_

_elise_


Messages : 172
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 23
Localisation : Soultz-les-Bains

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:52

Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
fredidou

fredidou


Messages : 177
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 33
Localisation : Alsace - Saverne

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:16

Ah je connais ça charlotte ! C'est trop chiant. Limite faut mettre le copiright au milieu en grand -.-
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:57

Sur Facebook une fille chez qui je suis aller chez elle pour faire une séance. J'ai été gentille et elle a découpé toute mes photos pour pas voir mon nom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
titerebel68

titerebel68


Messages : 194
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : masevaux 68

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09

mais la fille a payer ces photos , moi sur les photos dune photographes pro pendant ma grossesse je nai aucune photo avec son nom . temps qu'elle dit pas que cest elle qui a fait les photos .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alex-Stieff-Photographie/40871868
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitimeMer 25 Déc - 23:01

Ras le bol ... On me juge si facilement ... ! J'ai de compte à rendre à personne. Bref voilà xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Contenu sponsorisé





Vos coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule !   Vos coup de gueule ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Horse Pferd :: Divers :: » Club House-
Sauter vers: