Cheval Horse Pferd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Horse Pferd

Le monde du cheval pour les Alsaciens !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changement de nom ..

Aller en bas 
+9
Speed67
kador68
Titane68
UnTrésor
bliss
Melou
KoAndJu
_elise_
_Charliie_
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis ?
Pour
Changement de nom .. Vote_lcap289%Changement de nom .. Vote_rcap2
 89% [ 8 ]
Contre
Changement de nom .. Vote_lcap20%Changement de nom .. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Neutre
Changement de nom .. Vote_lcap211%Changement de nom .. Vote_rcap2
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:28

Coucou tout le monde !

Alors voilà étant donner que le forum n'est pas très connu .. Je voulais vous demander votre avis.
J'aimerai changer le nom du forum, car je pense que je nom du forum freine un peu certaines personnes ?

Étant donner que le Cheval Alsace a été supprimer.. pourquoi pas le renommer Cheval Alsace !?

J'aimerai votre avis .. Smile! N'hésitez pas a me dire vraiment ce que vous pensez !



Dernière édition par _Charliie_ le Mar 25 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
_elise_

_elise_


Messages : 172
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 23
Localisation : Soultz-les-Bains

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:22

Oui sa serais bien ! Moi personnellement sa ne ma pas freiner le nom, je me suis dis "Youpi un forum équin Alsacien Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:54

C'est sûr que du coup il est pas facile à chercher sur notre ami "Google".
Après Cheval Alsace je sais pas ou alors vraiment faire comprendre aux gens qu'il y a une différence avec l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Melou

Melou


Messages : 296
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:46

Wouhou, je sais pas si c'est une bonne idée. Ca risque de réveiller de vieux conflit d'appeler ce forum ainsi non ? Une genre de provocation vu par les autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:32

Je sais pas du tout .. c'est pour sa que je vous en parle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
bliss

bliss


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : haut rhin

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:13

Ben je suis aussi d'avis que là le nom n'est pas assez évocateur..

Et il y a déjà un autre forum pour le cheval en alsace: Cavalalsace...

Du coup c'est un peu dommage d'avoir plusieurs forum alors qu'un seul suffirait et réunirait surement plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CelinePeterPhotographie
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:57

Ben le problème avec CavalAlsace c'est que étant anciennement Administratrice ben je me suis fait bannir sans raison et d'autre se sont fait bannir sans raison, car celle qui a créer la base du forum ne nous saqué plus donc voilà.. Toute mes donnés y sont encore, et au jours d'aujourd'hui je sais toujours pas pourquoi je suis banni .. 6mois après. Ce qu'il est devenu c'est un peu grâce à moi .. Bref ! Donc j'ai pas envie d'être pénaliser moi, et ni ce qui on été banni sans raison, car le forum est très sélectif ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:26

J'y suis sur l'autre et quand je poste quelque chose c'est comme si j'étais pas là donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:39

Ah oui ? Tu vois sa m'étonnes .. Bon après voilà ! Celui-ci je pense va devenir comme le "Cheval Alsace". Après ce forum CA je l'ai jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Melou

Melou


Messages : 296
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:47

Oui moi aussi, je ne m'y sent pas la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:49

Cela m'étonne.. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
_elise_

_elise_


Messages : 172
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 23
Localisation : Soultz-les-Bains

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 9:47

Pareil pour moi ! Il y a quelque mois je m'était inscrite et quand je postait ben personne ne répondaient qu'ils le voyait, ou d'autres trucs comme sa et quand on regarde les posts c'est toujours les mêmes personnes qui posts alors qu'ils y a des inscrits que je ne voit jamais poster ou même répondre !

Charlotte : je comprend pas pourquoi ils ton bannit sans t'en parler ! Ok la créatrice ne te saque pas, mais pas la peine de te bannir pour sa o0
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:00

Ben le design du forum c'est moi qui l'ai fait, la simplicité du forum c'est moi qui l'ai crée. Mon compte y ai toujours, il me semble que j'ai plus de 2 000messages.
Ben du jours au lendemain j'ai été privé du forum .. Et jamais eu de merci pour ce que j'ai fait malheureusement ... Après tant pis, je continue mon bout de chemin, mais je ne veux pas être pénaliser, ou que les autres soient pénalisé. Je suis fière de mon petit forum, même si il n'est pas très actif, il y a une liberté, mais avec du respect.
J'aime parler aux personnes passionnés, et apprendre de nouvelles choses, et si j'en ai la possibilité aider ceux qui en ont besoin.

Voili Voiloù ! Smile


Dernière édition par _Charliie_ le Mer 27 Fév - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
_elise_

_elise_


Messages : 172
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 23
Localisation : Soultz-les-Bains

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:06

Tout a fit d'accord avec toi la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melou

Melou


Messages : 296
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:07

De toute façon sur ce genre de gros forum quand on y est pas depuis le début c'est galère, à moins de s'accrocher à mort pour pouvoir s'intégrer.
Enfin de toute façon moi je me prend pas la tête pour ça, ce n'est qu'un forum, j'ai pas eu la sensation d'y être a l'aise et bien tant pis je n'y vais plus.

Je me souviens un jour d'une femme qui venait de s'inscrire, elle cherchait une DP pour son loulou et cette époque j'étais en pleine recherche. On discutait en MP et tout se passait très bien mais sur le forum elle était saqué dès qu'elle postait quelque chose. Elle à fini par être banni puisqu'elle se défendait un minimum... Enfin au final je n'avais pas essayé son cheval, elle à une vision très éthologique, que je n'avais absolument pas, je savais à peine en quoi ça consistait à l'époque. Et il s'avère qu'au jour d'aujourd'hui il m'arrive souvent de la croiser dans la vie réelle, et c'est toujours un plaisir de discuter.

Comme quoi les forums, c'est bien joli, mais on laisse pas souvent l'occasion aux gens de montrer qui ils sont. Et il ne faut pas oublier que ça reste du virtuel, qu'il y a une différence entre les gens qui on la grande gueule derrière un ordi et ceux qui l'on dans la vie de tous les jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:21

C'est vrai, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
bliss

bliss


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 32
Localisation : haut rhin

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:38

Ah oui ben pour mes (hypers) rares connexion, forcément je n'avais pas remarquer tout celà!

Et Charlie, autant te dire que je préfère largement le design que tu as fait ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CelinePeterPhotographie
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:17

Merci beaucoup Bliss !

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
UnTrésor

UnTrésor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 56
Localisation : Sélestat

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 8:25

Alors, je découvre ce post et je m'étonne.....

Ce que décrit Chaliie relève de l'enfantillage et n'a rien à voir avec un forum "select"....si l'on ne souhaite pas voir certaines personnes poster, autant ne pas les accepter et leur motiver un refus dès le départ !!!! Bannir une personne ou des posts est inacceptable si injustifié et non expliqué !!! Mad

Comme vous avez certainement pu le remarquer, je ne suis pas de prime jeunesse et je pourrais bien être la mère de la plupart d'entre vous...donc, ne comptez pas sur moi pour garder ma langue dans ma poche...je ne le fais pas dans la vie courante et encore moins sur un forum : ce que j'ai à dire, je le dis et je l'assume ! C'est justement cet échange, souvent inter-générationnel, qui est intéressant et enrichissant ! Tout peut être dit dans la vie, mais c'est souvent la forme qui pêche et c'est ce qui engendre les conflits !!! Ne pas oublier que la communication est la base de toute relation....mais en voilà assez pour la morale du jour Laughing Laughing

Quant au nom du Forum : Cheval Horse Pferd
Moi, je trouve ce nom très sympa. Le forum est plutôt dédié aux personnes vivant en Alsace, mais il faut savoir viser plus loin et qui sait, un jour peut être, aurons nous des membres d'autres régions ou pays...ce nom dénote donc une certaine ouverture d'esprit à l'égard des autres (non alsaciens)...A part rajouter peut être "En Alsace" derrière le titre pour vraiment cibler les Alsaciens, mais cela tu l'a déjà prévu en sous-titre, donc dès la 1ère connexion, le surfeur sait déjà où il met les pieds !


Dernière édition par UnTrésor le Ven 5 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:12

Et oui mais faut de tout pour faire un monde..
Ah la la ! Donc je me tate sur le changement de nom ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
UnTrésor

UnTrésor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 56
Localisation : Sélestat

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:36

C'est exact, mais la correction est la moindre des choses....

Qu'est ce que tu veux faire transparaître dans ce nom ?? La référence au cheval, certes mais aussi à l'Alsace ?? Sinon, tu peux lancer un jeu de propositions de nom...
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeMar 5 Mar - 19:40

Ah oui ! Bonne idée ! Mais est ce vraiment la peine de changer le nom vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
UnTrésor

UnTrésor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 56
Localisation : Sélestat

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeMer 6 Mar - 7:42

La décision t'appartient !

Tu peux encore le changer car le forum est jeune mais va falloir te décider tout de même rapidement, surtout si tu veux lancer une offensive de pub (FB est un bon moyen pour cela !)
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:37

J'ai beau essayer faire de la pub un peu partout .. rien y fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Titane68

Titane68


Messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2012

Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:04

Aller, ne te décourage pas Charliie.... ça peut prendre du temps mais tu vas y arriver. Wink

Pour le nom, je te proposerai Elsasser Cheval Horse Pferd ou alors Cheval horse pferd d'Alsace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom .. Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom ..   Changement de nom .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Horse Pferd :: Général :: » Le bureau-
Sauter vers: