Cheval Horse Pferd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Horse Pferd

Le monde du cheval pour les Alsaciens !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cidou

Cidou


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 38
Localisation : zinswiller

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:09

Alors me voici inscrite a nouveau sur un forum cheval donc a moi de me présenté ainsi que ma petite tribut
Donc je m appelle Cindy j ai 27ans, je viens de Zinswiller , je suis passionné de chevaux depuis mon plus jeune age enfin depuis que je suis née lol!! J ai débuté ma vie cavalière a l age de 9ans comme pas mal j ai commencé par prendre des cours dans un centre équestre pendant 3ans ou j ai acquis 3galop et les basse de la monte et du cheval par la suite a 12ans j'ai eu l honneur de pouvoir m occupé d'une jument Connemara du nom de Belle qui m a fait découvrir le monde de la balade, qui d après moi ma appris a monté a cheval.
Pendant plus de 5ans elle est moi avons parcouru du chemin ensemble en même temps j'ai acquis mon premier cheval enfin poulain du nom de Panache un polonais frison où est né une véritable histoire d'amour et de complicité, je l ai sauvé d'une mort certaine vu que le poulain a été sevré trop tôt et le poulain avait besoin de soin et surtout de quelqu'un pour se raccroché a la vie. Et bien sur ce n’était pas tous les jours facile mais lui et moi avons appris a vivre ensemble et a faire le chemin ensemble et on en est très fière. Donc pendant 6ans je n avait que Panache par la suite j ai acquis une jument (appaloosa lippizan) Nefertiti et par la suite elle a eu deux poulain Bakara et Cianno dont le papa est un quarter horse. Ce qui donne a l heure actuelle que je suis propriétaire de 4 chevaux Panache qui a 12ans, Nefertiti qui a 11ans, Bakara qui a 1 ans et demi et Cianno qui a 7mois.

Aujourd'hui après avoir fait saillir ma jument par un étalon quarter horse se qui ma permis de découvrir cette race et ces discipline je réoriente ma discipline équestre en prennent des cours d'équitation western en espèrent pouvoir un jour sortir en concours bounce bien entendu je resterai toujours une randonneuse l tongue
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeDim 6 Jan - 14:17

Hihi ! Bienvenue parmi nous Cindy ! Very Happy
Hâte de voir des photos de ta tribu et de savoir a quoi ressemble les poulinou de cette étalon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Melou

Melou


Messages : 296
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:50

Bienvenue ! Hâte aussi de voir tous les compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cidou

Cidou


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 38
Localisation : zinswiller

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:51

Very Happy


Dernière édition par Cidou le Lun 7 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cidou

Cidou


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 38
Localisation : zinswiller

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:53

[quote="Cidou"]Merci beaucoup
donc premier photo
Panache
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nefertiti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bakara 1er poulain half quarter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Cianno 2eme poulain halft quarter et vrai frère de Bakara

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la tribut au complet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titerebel68

titerebel68


Messages : 194
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : masevaux 68

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 9 Jan - 9:44

jolie tribu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alex-Stieff-Photographie/40871868
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation =)
» Présentation d'une... non-Alsacienne !
» Présentation d'UnTrésor
» Passons par la case Présentation
» Présentation des étalons à Pfaffenhoffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Horse Pferd :: Général :: » Cartes d'identité des membres-
Sauter vers: