Cheval Horse Pferd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Horse Pferd

Le monde du cheval pour les Alsaciens !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flood attitude !

Aller en bas 
+14
Flu'andPana'
Titane68
Tarball
bliss
UnTrésor
_elise_
Lucie&Baldou
Merlus
KoAndJu
kador68
Calamity_Jane
Le parc aux paints
Melou
_Charliie_
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Melou

Melou


Messages : 296
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 19:03

Merci Elise! Smile
Oui j'étais en première stmg, et là je vais faire une terminale mercatique
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 21:48

Ah ben moi j'ai eu le bac STG lol. Mais en gestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Melou

Melou


Messages : 296
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:25

Ahhh comme moi sauf que j'ai la réforme mais ça reste la même chose Razz 
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:04

Oui oui en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Titane68

Titane68


Messages : 127
Date d'inscription : 13/08/2012

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 10:18

Fait super chaud (mais on ne va pas se plaindre hein ? lol ) .... qu'est ce que vous faites avec vos loulous par ce temps ?
Ce matin, j'ai mis la mienne au pré de 6h30 à 9h30... et elle était déjà envahie de taons et de mouches quand je l'ai récupérée.
Ce soir, on ira à la rivière histoire de se rafraîchir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 10:39

Ah super ! Moi je suis chez mon copain jusqu'à demain encore. Mais bon Bowly me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
_elise_

_elise_


Messages : 172
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 23
Localisation : Soultz-les-Bains

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:41

Moi je suis dans le sud chez mon père et il fait aussi très très chaud mais le soir les orages viennent et on peut pas mettre le nez dehors .... Par contre je ne ferait pas de cheval pendant ces vacances donc pas de photos ! ( Pardon Charliie :/ ) Sinon même quand je suis a l'intérieur les mouches m'attaque ! J'en peux plus lol ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
_elise_

_elise_


Messages : 172
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 23
Localisation : Soultz-les-Bains

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 6:30

Pfff juste le jour ou je vais monter a cheval et ben il y a pleins de nuages et donc il va pleuvoir ... Grrrrrrrrrrr Razz Sinon aujourd'hui sa fait 1 an que je suis tombée et que je suis allée a l'hopital ... Je l'avais racontée dans le topic " je ne s'est plus quoi faire ... " je crois Smile Et Samedi c'est le grand retour en Alsace pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:46

Bon mon ordi et en réparation, on regarde dans les magasins pour en acheter un autre. Dur sans technologie !
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Déc - 22:53

Joyeuuuux Nowel !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Déc - 13:08

A toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calamity_Jane

Calamity_Jane


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (67) / Strasbourg

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 0:15


BOnjouuuuuuuuuR les Filles !!!

Bon me revoilà, maintenant j'ai enfin le temps pour MOI, et comme le père noël m'a enorrrrrrrrmement gâtée j'ai reçut un Pc, quoi de mieux que de se baladé sur mon forum préféré ???

Revenir en haut Aller en bas
Calamity_Jane

Calamity_Jane


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (67) / Strasbourg

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:39

oooooooooh ba il y a du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:55

Désolé on est pas très active mdr !
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 0:05

Coucouuuuu toi ! Enfin tu es de retour après un an mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Calamity_Jane

Calamity_Jane


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (67) / Strasbourg

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 14:19

oui je vois ca !!! c'est dommage !!!
oui enfin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 22:15

Eh oui le forum est un peu mort, Facebook est tellement mieux. Je trouve cela dommage, m'enfin au moins l'ambiance reste cool Smile.
Bon ben rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Calamity_Jane

Calamity_Jane


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (67) / Strasbourg

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 23:38

Merciiiiiiiiiiiii !!!!

Bon comme tu le vois j'ai du temps !
Youpiiiiiiiii enfin !!! Mais qu'elle idée de faire un bébé, non mais franchement si on m'avais dit qu'il m'envahirai autant je ne l'aurai jamais jamais fait ! ( ---> BLAGUE )

Tous ça pour te dire quand il fera un peu meilleur moi et mon morpion (ou même sans le morpion tiens !) on aimerai bien débarqué voir ton chromichou !!!!!!


 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Julie67
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29
Localisation : Sélestat

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 22:24

Je viens de regarder une vidéo que une amie vient de me montrer qui parle de notre Terre et de l'impact sur l'environnement et notamment la consommation de viande. Je voulais vous la faire partager car elle fait beaucoup réfléchir je trouve !



Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calamity_Jane

Calamity_Jane


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (67) / Strasbourg

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 0:24


Effectivement, elle fait réfléchir ...

Mais je tiens quand même à dire que de la viande on en mange tous et on en à besoin ( Ok pas tous les jours à tous les repas ! ).
Oui les testent sur les animaux sont horrible, ça me révoltent mais sans eux on aurais tester les crèmes, les mascaras, les gel douches, les médicaments ( etc.) sur qui ? sur des humains ?

Et oui on participe tous à ça, moi je me maquille, j'utilise pas du savon mais du gel douche je préfère et je suis bien contente que les médicament que je prend ou que je donne à mon fils ont étaient tester ...

Ok je suis dur, mais je suis réaliste, malheureusement, aucun d'entre nous ( moi la première ) n'ai prêt à faire des concessions sur sa vie actuelle, mais avant de vouloir se révolté contre tout, il suffit simplement de commencé à trier ses déchets, à consommé ce que l'ont à besoin ce qui évite le gâchis ... Pensait à ne pas laisser des appareils en veille ( ce qui nous fait aussi économisé sur la facture Electricité ) de couper l'eau quand on en à pas besoin ( douche/dents) ... et j'en passe ! si déjà chaque être humains s'y collé un peu, à mon avis on s'en sortirai mieux !
J'essaie de respecter c'est principes et de les inculqués tout doucement à mon fils ... mais je l'avoue ... combien de foi je me suis coucher en ayant oublier d'appuyer sur le bouton de la multiprise qui coupe tous les appareils en veillent ? au moins une foi par semaine !
Et comme je le disais avant, on vie dans une société qui nous pousse à la surconsommation et au gaspillage !

Bon voilà je voulais pas ouvrir le débat, mais ce genre de vidéo sont bien et pas bien je la trouve un peu extrémiste ! Devrions on nous ne plus utilisé nos Pc, nos voitures et tous devenir végétaliens ( oui oui végétaliens et pas végétarien ) ? à quoi sert le progrès dans ce cas !
Car oui elle nous fait réfléchir ... sur le coup... et 1h après tout est oublier !

hé oui encore une foi je suis franche ! ( Un jour ça me perdra ! )

Mais j'encourage quand même les gens à faire des efforts chacun à sont échelle ! bien évidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 0:43

J'avais déjà vu la vidéo, il y a quelques mois. Mais je l'avoue pas entière ^^. Après c'est vrai que la bêtise est humaine, et on court droit dans le mur. Chaque chose simple on est même pas capable de les faires ... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Calamity_Jane

Calamity_Jane


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (67) / Strasbourg

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 0:47

Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 0:49

Calamity_Jane a écrit:
Mouhahaha !
Maintenant il court partout se fait de grosses bosses ! Il est l'épreuve des coins de table de chaise et des murs et du carrelage ! Homologué le monstre ! moi pendant ce temps mon cœur prend un coup à chaque foi !!!

Mort de rire ! Tu m'étonnes, pareil avec mon neveu du même âge. Bon quand tu veux pour venir toi me voir :p Sale gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Calamity_Jane

Calamity_Jane


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (67) / Strasbourg

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 0:59

Ba écoute je propose fin du mois voir début février ou un peu après enfin quand le froid est moins froid quoi ... car si je me traîne le morpion je préfère, sinon il va attraper la goutte au nez et c'est moi qui vais en chi*r ! 


# Mére indigne 
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 1:00

J'adore le nom que tu lui donnes ... Morpion lol.
Toi mère indigne et moi proprio indigne, donc ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Contenu sponsorisé





Flood attitude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood attitude !   Flood attitude ! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood attitude !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Horse Pferd :: Divers :: » Club House-
Sauter vers: