Cheval Horse Pferd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Horse Pferd

Le monde du cheval pour les Alsaciens !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour en activité !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole LEVALLOIS

Carole LEVALLOIS


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 34
Localisation : MORSBRONN-LES-BAINS

Retour en activité !  Empty
MessageSujet: Retour en activité !    Retour en activité !  I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:12

Après une longue absence sur le forum, je signe mon retour, pour vous annoncer que ayant validé mon BPJEPS, je me suis à présent mise à mon compte et propose de me déplacer en temps que monitrice indépendante pour vous faire progresser avec vos chevaux.

Je porte une attention tout particulière au bien être des chevaux, avant de commencer le travail je vérifie le matériel, qu'il soit ajusté, adapté. Je commence par parfaire les bases, même si cela peut paraitre long, fastidieux et pas très palpitant, pour construire une belle équitation, il faut de bonne fondations de bonnes bases. J'incite également à utiliser le travail à pied (longe élémentaire, technique, corrective, longues rênes) qui est un moyen nous négligeable de régler des problèmes rencontrés lors du travail monté. La vie de nos chevaux doit se rapprocher au maximum de leur vie à l'état naturel... Il est par exemple plus efficace de laisser son cheval marcher dans le pré pour lui éviter des courbatures, sans parler du bien être que cela procure à leur moral !

Mon secteur : Du nord de Strasbourg, passant par Haguenau, Bischwiller, jusqu'à Woerth, Wissembourg, Ingwiller, Bouxwiller ...

Sinon je suis l'heureuse propriétaire depuis maintenant plus de 5 ans d'un joli hongre de 10 ans qui a eu beaucoup de problèmes de santé, j'ai manqué de le perdre quelques fois, ce qui a in considérablement renforcé nos liens. Grâce à lui, j'ai appris beaucoup de choses au sujet de la nutrition, du bien être (il est atteint d'ulcères d'estomac). Alors même si nous n'avons pas fait carrière, c'est grâce à lui que j'ai rencontré des personnes formidables qui m'ont appris et apporté beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Retour en activité !  Empty
MessageSujet: Re: Retour en activité !    Retour en activité !  I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:39

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
 
Retour en activité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Horse Pferd :: Général :: » Cartes d'identité des membres-
Sauter vers: