Cheval Horse Pferd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Horse Pferd

Le monde du cheval pour les Alsaciens !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chondroprotecteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarball

Tarball


Messages : 119
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 36
Localisation : Holtzheim

Chondroprotecteur Empty
MessageSujet: Chondroprotecteur   Chondroprotecteur I_icon_minitimeMer 29 Jan - 8:02

Bonjour tout le monde !!
Mon loulou a vu le véto il y a 1 semaine pour ses vaccins, j'en ai profité pour faire une vérification de son postérieur droit qui me tracassait depuis un moment. Il n'a rien de bien grave mais il aurait apparemment une faiblesse du cartilage dans ses postérieurs suite a une opération d'ostéochondrose étant poulain. Cela provoque chez lui une faiblesse d'engagement, des trébuchements sur ce postérieur et une démarche un peu étrange pour compenser cette faiblesse (il pose son poids sur l'extérieur du sabot). Il a donc une petite inflammation que je suis entrain de soigner avec de l'harpagophytum, il va avoir droit a un bon parage correctif aussi mais surtout le véto aimerait que je lui fasse une cure de chondroprotecteur au printemps pour renforcer son cartilage afin de ne pas avoir de soucis sur du long terme.
Est-ce que quelqu'un connait? Quel marque avez-vous utilisez (car le produit coûte un bras mais les prix varie énormément entre les sortes)? En êtes vous satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Chondroprotecteur Empty
MessageSujet: Re: Chondroprotecteur   Chondroprotecteur I_icon_minitimeMer 29 Jan - 17:44

Je connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Chondroprotecteur Empty
MessageSujet: Re: Chondroprotecteur   Chondroprotecteur I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:07

Je ne connais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chondroprotecteur Empty
MessageSujet: Re: Chondroprotecteur   Chondroprotecteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chondroprotecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Horse Pferd :: Forum Cheval // Poney :: » Soins aux chevaux :: Soins, maladies..-
Sauter vers: