Cheval Horse Pferd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Horse Pferd

Le monde du cheval pour les Alsaciens !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maman et Cavalière !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calamity_Jane

Calamity_Jane


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (67) / Strasbourg

Maman et Cavalière ! Empty
MessageSujet: Maman et Cavalière !   Maman et Cavalière ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 19:56


AVIS AUX MAMANS CAVALIERES:




Alors, voilà étant une Maman, j'ai mis ma vie de cavalière de coté par manque de temps, pour privilégié mon petit monstre de 23 mois (et ma vie professionnel) ! 
Maintenant que toute la famille à son petit rythme, je pense reprendre avec l'arrivée des beaux jours ( enfin pas tout de suite, ils sont encore loin ! ).


Alors voilà quels sont vos conseils ? vos astuces pour occupé vos enfants pendant que vous chouchouter vos Poon's ? 


Ceci est aussi un post DECOMPRESSION car on les aiment plus que tout nos enfants mais défois ça fait du bien de se plaindre sans tabous  !!!!!! 




ALORS LACHEZ VOUS !!!!!!!!


 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Calamity_Jane

Calamity_Jane


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (67) / Strasbourg

Maman et Cavalière ! Empty
MessageSujet: Re: Maman et Cavalière !   Maman et Cavalière ! I_icon_minitimeSam 25 Jan - 20:14

Allez j'ouvre le bal ! 


Qu'on se comprenne bien ... JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIRE !!!!!!!!!!!!
 
Mais je ne suis pas parfaite, loin de là, j'adooooooore mon petit Morpion ... mais franchement défois je me demande vraiment ce qui m'a pris ! 


BAaaa oui quand on est Maman il faut se rendre à l’évidence, il y à quelques changement RADICAUX : 


1- Fini les grasse matinée ! ( 9h30 maximum et cà seulement si ils ont fait la fiesta jusqu’à 1h du mat )
2- Quand on n'est Maman on est JAMAIS en vacances ... ba oui etres maman c'est 24/24 7j/7 !!! 
3- Méme quand on a une Horiiiiiiible migraine on supporte les cris de nos très cher Bambins ( maissssss ou est le scoootch ??????????? ahhhhhhhh j'en peux pluuuuuuuuuuus)
4- Quand on est Maman on est méchante car nous les mamans on met des rêgles et on puni si elles ne sont pas respectés !!! (enfin pour ma part, exit le cas "enfant roi")
5- Bonjour, les vergetures et les kilos superflus Adieu le corps taille fine Gervais ! ( bonjour le maillot de bain 1 pièce super glam )
6- Je m’arrête là je veux pas vous dégoûtez les futures Mamans !!!


Mais tous ces petits tracas sont vite oubliés grâce aux suuuuuuper fou rire, au calins, à l’émerveillement sur leurs visages, leurs sourires, le bonheur quoi ! 




Et oui je le répète, je ne suis pas du tout la mère parfaite, chez moi c'est Petit pots ( merci Blédina, Nestlé, Hipp ! ) chez moi c'est gâteaux sec fait made in Usine, et chez moi c'est aussi super gâteau d'anniversaire tout prêt à verset dans le moule ( merci Herta ) décoré avec de super bonbons !!! 
Hé oui je fait partie des Mamans qui quand elles ont mis leurs morpions au lit elle marche sur le pointe des pieds pour ne surtout pas les réveiller ! et je fait aussi partie de ces Mamans qui quand leurs petit est réveiller ne le cherche pas tout de suite et attendent qu'il l'appelle en se disant, avec de la chance il va se rendormir ... ( tu parle l'espoir fait vivre, surtout le dimanche matin à 8h !!!)


Et pourtant mon petit Loup se porte suuuuuuper bien, et je crois qu'il m'aime beaucoup, donc je suis pas une Maman parfaite, mais JE SUIS UNE MAMAN QUI DECHIRE !!!!!!!!!
 ( j'adoooooooooooree cette Pub ) 
Revenir en haut Aller en bas
titerebel68

titerebel68


Messages : 194
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : masevaux 68

Maman et Cavalière ! Empty
MessageSujet: Re: Maman et Cavalière !   Maman et Cavalière ! I_icon_minitimeMar 28 Jan - 6:42

slt , je suis également maman d'un ptit mec de bientôt 15 mois , je suis en congé parental pour 3 ans , mon mari travail , pour moi les chevaux cest en general le week end puisque mon mari va les nourrirs directement apres le travail .

je precise qu'on a 3 chevaux , 1 poon's au pré toute l'année (pas en pension ) donc un passage obligatoire tout les jours pour verifier si tout va bien et bien sur nourrir.

mais quand mon tit mec marchera comme un chef ( il y est presque ^^ ) quand je le prendrais avec , bin il s'occupera de brosser les chevaux ( lui apprendre les premier gestes) , jouer dans le pré avec des voitures ou autres ou avec les chiens ou éventuellement jouer dans la boue, sauté a pied joint dans les flaques ou peu etre etre tremper en jouant dans la baignoir deau des chevaux...... on verra bien comment ca se passera mais je le voie comme sa

on compte avoir un 2eme enfant , comme sa ma "parenthèse" maman ce fait tout d'un coup et que je n'aurais plus besoin de faire de coupure pour le boulot ou pour les chevaux , apres je vais foncer pour tout ca !!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alex-Stieff-Photographie/40871868
Calamity_Jane

Calamity_Jane


Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Alsace (67) / Strasbourg

Maman et Cavalière ! Empty
MessageSujet: Re: Maman et Cavalière !   Maman et Cavalière ! I_icon_minitimeMar 28 Jan - 21:34

Oh je te trouve super courageuse ! 
Dans un mois mon petit bout va avoir 2 ans ! et Jamais je n'ai eu l'idée d’enchaîné un deuxième ! c'est peut-être parce que je travail en plus ...


Quand je vais reprenne MA passion ( enfin il était temps que je pense à moi ! ), je retourne au Painted Jewel Ranch, donc pour le coup le crapaud devrais être bien occupé avec la ménagerie (poules, moutons, chèvres, cochons, chiens, chats et les poon's ! ).
Cependant ce qui me tracasse c'est que à 2 ans ils n'ont pas les notions de dangers comme le Jus ( qui sera surement couper ) ou les coups ( même si les poon's las-bas ne bottent pas on ne sais jamais ) ou je le vois bien traîner dans la carrière pendant que je monte ... Comment géré la chose ? 




Ps--->Tu doit avoir une super Organisation !!! 
Revenir en haut Aller en bas
titerebel68

titerebel68


Messages : 194
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : masevaux 68

Maman et Cavalière ! Empty
MessageSujet: Re: Maman et Cavalière !   Maman et Cavalière ! I_icon_minitimeMer 29 Jan - 5:36

au debut je n'avais pas l'intention davoir un autre " tout de suite " , mon premier aura au moins 2 ans quand le 2eme arrivera . donc aussi plus débrouillard .

je suis salarié en congé parental , mais bon patron veux que je demissionne et je ne vais pas lui faire cette fleure , alors je "profite" de mon congé . et un autre facteur est que mon mari est plus agé que moi donc si j'attend 3 ou 5 ans avant le prochain bébé bin sa fait un peu tard . alors je prefere "en chier" (dsl pour lexpresssion) tout d un coup et apres je pourrais remonter tranquillement a cheval et plus tard retrouver un autre travail .

comparer a toi le cheval je n'ai jamais arreté , a par etant enceinte et encore la je les travaillaient a pied . la je suis en plein de bourrage de mes 2 entiers donc jespere pouvoir finir les basses ( pas trop galop en carriere ) avant de retombé enceinte .

moi cest papa qui garde tout le monde pendant que le week end je decompresse chez mes chevaux , sinon tu devrais voir pour le mettre chez quelqu'un ou en creche le temps d'une demi journée ou journée selon tes envies pour prendre du temps pour toi sans que tu te demandes s'il va bien ( poon's , le jus ....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alex-Stieff-Photographie/40871868
Speed67

Speed67


Messages : 38
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 40
Localisation : Haguenau

Maman et Cavalière ! Empty
MessageSujet: Re: Maman et Cavalière !   Maman et Cavalière ! I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:00

En ce qui me concerne, j'ai arrêté de monté au 4eme mois, jai stoppé le travail en longe etc au 7eme mois et au 8eme bah..mon bebe est né. Mais je suis allée a l'écurie jusqu'à mon hospitalisation. Bref..je me suis remise en selle au debut de l'été dernier. Pour le bien etre de mon cheval ( apres la naissance, problèmes d'organisation, reprise du boulot, petites nuits etc...le cheval passait apres bébé) je lai changé de pension. Il vit maintenant a la belle saison au pré. L'hiver il est en box mais avec de longues sorties quotidiennes avec les copains de pré.

Quand je vais voir mon loulou, c'est mon petit moment à moi...et la puce reste avec ses grands parents ou, le weekend, son papa. Je ne veux pas gerer un jeune cheval et un bebe en plus! Pzr contre à la belle saison j'ai parfois la chance d'etre accompagnée par ma petite famille...et là cest que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman et Cavalière ! Empty
MessageSujet: Re: Maman et Cavalière !   Maman et Cavalière ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman et Cavalière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Horse Pferd :: Divers :: » Club House-
Sauter vers: