Cheval Horse Pferd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Horse Pferd

Le monde du cheval pour les Alsaciens !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
+3
KoAndJu
_Charliie_
Kisland
7 participants
AuteurMessage
Kisland

Kisland


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Haguenau

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:03

Hej !

Je m'appelle Pauline, je vais sur mes 20 ans et j'habite à Haguenau, dans le Bas-Rhin. J'étudie les langues nordiques à l'université de Strasbourg et j'ai donc 2 chez-moi. Comme tout le monde ici, j'ai les chevaux et pratique l'équitation depuis près de 13 ans. Je participe à quelques compétions de dressage mais je préfère monter pour me faire plaisir et progresser sans trop de stress.
Je n'ai malheureusement pas le temps d'avoir un cheval et de m'en occuper comme j'en aurais envie mais dès que je volerai de mes propres ailes, j'irai chercher mon fidèle compagnon.
Je possède 7 chats qui vivent la plupart du temps dehors (mis à part en hiver où tous les radiateurs sont occupés) à gambader et à essayer de chasser les oiseaux qui oseraient s'aventurer dans leur territoire.
Mis à part cela, j'adore lire, activité que je fais les jours de pluie (autant dire qu'en ce moment, j'en dévore). J'adore les thrillers et plus particulièrement Maxime Chattam qui pour moi est un des meilleurs auteurs de thrillers français. Mes séries favorites sont How I met your mother, Dr House, The big bang theory, Dollhouse mais ma préférée reste et restera Doctor Who.

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je trouve ça sympa de pouvoir rencontrer et discuter avec des personnes de sa région ayant le même centre d'intérêt.

Au plaisir de vous rencontrer !

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:08

Coucou Pauline ! Je te souhaite la bienvenue ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Flu'andPana'

Flu'andPana'


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! I_icon_minitimeVen 24 Mai - 20:45

Bienvenue ! Waouh 7 chats ça en fait du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Doule




Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 41
Localisation : Proche Benfeld

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! I_icon_minitimeSam 25 Mai - 6:34

Bonjour à toutes et à tous ! 3995434823
Revenir en haut Aller en bas
Melou

Melou


Messages : 296
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Mulhouse

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kador68

kador68


Messages : 357
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 39
Localisation : Staffelfelden, haut rhin

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:08

Bonjour à toutes et à tous ! 2028253087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Horse Pferd :: Général :: » Cartes d'identité des membres-
Sauter vers: