Cheval Horse Pferd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Horse Pferd

Le monde du cheval pour les Alsaciens !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
+3
KoAndJu
_Charliie_
Kisland
7 participants
AuteurMessage
Kisland

Kisland


Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30
Localisation : Haguenau

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:03

Hej !

Je m'appelle Pauline, je vais sur mes 20 ans et j'habite à Haguenau, dans le Bas-Rhin. J'étudie les langues nordiques à l'université de Strasbourg et j'ai donc 2 chez-moi. Comme tout le monde ici, j'ai les chevaux et pratique l'équitation depuis près de 13 ans. Je participe à quelques compétions de dressage mais je préfère monter pour me faire plaisir et progresser sans trop de stress.
Je n'ai malheureusement pas le temps d'avoir un cheval et de m'en occuper comme j'en aurais envie mais dès que je volerai de mes propres ailes, j'irai chercher mon fidèle compagnon.
Je possède 7 chats qui vivent la plupart du temps dehors (mis à part en hiver où tous les radiateurs sont occupés) à gambader et à essayer de chasser les oiseaux qui oseraient s'aventurer dans leur territoire.
Mis à part cela, j'adore lire, activité que je fais les jours de pluie (autant dire qu'en ce moment, j'en dévore). J'adore les thrillers et plus particulièrement Maxime Chattam qui pour moi est un des meilleurs auteurs de thrillers français. Mes séries favorites sont How I met your mother, Dr House, The big bang theory, Dollhouse mais ma préférée reste et restera Doctor Who.