Cheval Horse Pferd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Horse Pferd

Le monde du cheval pour les Alsaciens !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (67) Cherche club

Aller en bas 
+3
KoAndJu
_Charliie_
bidou
7 participants
AuteurMessage
bidou




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 33
Localisation : STRASBOURG

(67) Cherche club Empty
MessageSujet: (67) Cherche club   (67) Cherche club I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:31

Bonsoir Smile

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mon message mais je suis à la recherche d'un club convivial avec une bonne ambiance et de bon chevaux professeur Smile dans les alentour de strasbourg.
Il y a quelque CE vers chez moi comme le CE de Eckbolsheim, le CE des Papillons (Illkirch), le Haras de la Bleiche (Ernolsheim), Jumping 2001 (fessenheim le bas), Wolfischeim... Bref j'ai du choix mais j'aimerais vos avis si vous en avez sur les CE du coté de Strasbourg.

Merci d'avance, c'est jamais facile de trouver un bon club


Dernière édition par bidou le Mar 29 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

(67) Cherche club Empty
MessageSujet: Re: (67) Cherche club   (67) Cherche club I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:59

Ah je suis désolée je connais beaucoup de mon coté.. C'est à dire Sélestat. Mais Eckbo a parement est bien comme club et Illkirch. Après reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

(67) Cherche club Empty
MessageSujet: Re: (67) Cherche club   (67) Cherche club I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:41

Tous les CE que tu cite je ne connais pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 33
Localisation : STRASBOURG

(67) Cherche club Empty
MessageSujet: Re: (67) Cherche club   (67) Cherche club I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:50

Si vous avez d'autre CE sympa je prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Charliie_
Admin
_Charliie_


Messages : 1485
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31
Localisation : Alsace (67)

(67) Cherche club Empty
MessageSujet: Re: (67) Cherche club   (67) Cherche club I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:04

Ben moi je suis à la Ferme Fritsch à Kogenheim.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Charlotte-Faller-Photographie/2172
Melou

Melou


Messages : 296
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 28
Localisation : Mulhouse

(67) Cherche club Empty
MessageSujet: Re: (67) Cherche club   (67) Cherche club I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:09

Moi j'habitais dans le 67 avant de déménager. J'ai appris à monter à l'écurie du Valon à Eschau. C'est un super club, avec une bonne cavalerie. Le moniteur est top.

Après je suis pas trop fan du CE de Eckbolsheim, mais je ne pourrais pas te dire pourquoi. Les autres club je ne connais pas.

Y'a aussi le CE de Strasbourg, le Scheidstein, le waldhof, la SHU Eckwersheim, l'écurie du Giessen à Ebersheim. Après il faut que tu vois celui qui te plait le plus et qui n'est pas trop loin de chez toi. N'hésite pas à aller voir les cours qu'ils donnent dans les différents club.
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 33
Localisation : STRASBOURG

(67) Cherche club Empty
MessageSujet: Re: (67) Cherche club   (67) Cherche club I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:41

Bonsoir merci de vos réponse Charlie Kognheim c'est loin de chez moi malheureusement car j'ai regardée sur le net et sa doit être sympa Smile

Melou merci pour tes conseils je vais "visiter" quelques CE ce week end si j'ai le temps... ^^

Le haras de la bleiche est celui qui m'intéresse le plus a première vue je vais regarder un soir la,reprise qui m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
_elise_

_elise_


Messages : 172
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 23
Localisation : Soultz-les-Bains

(67) Cherche club Empty
MessageSujet: Re: (67) Cherche club   (67) Cherche club I_icon_minitimeMer 20 Fév - 7:57

bidou a écrit:


Le haras de la bleiche est celui qui m'intéresse le plus a première vue je vais regarder un soir la,reprise qui m'intéresse Smile

Coucou moi avant j'étais à la Bleiche, c'est très convivial, il y a une super ambiance Smile LEs autre je ne connais pas donc je ne pourrais pas te dire !
Revenir en haut Aller en bas
galopas

galopas


Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

(67) Cherche club Empty
MessageSujet: Re: (67) Cherche club   (67) Cherche club I_icon_minitimeMer 20 Fév - 12:36

Pour ma part j'étais à Eckwersheim il y a un petit moment ,c'est un très grand club mais j'en grade de très bons souvenirs ...
le mieux c'est de passer voir et de juger sur place .
Revenir en haut Aller en bas
KoAndJu
Admin
KoAndJu


Messages : 488
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 32
Localisation : Strasbourg

(67) Cherche club Empty
MessageSujet: Re: (67) Cherche club   (67) Cherche club I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:37

Moi j'ai appris au Scheidstein, je peux m'estimer heureusement car j'ai connu Koquine là bas mais j'y retournerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 33
Localisation : STRASBOURG

(67) Cherche club Empty
MessageSujet: Re: (67) Cherche club   (67) Cherche club I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:26

Merci pour toutes vos réponse Smile
Je vais me pencher sur eckbolsheim et la bleiche
Revenir en haut Aller en bas
fredidou

fredidou


Messages : 177
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 33
Localisation : Alsace - Saverne

(67) Cherche club Empty
MessageSujet: Re: (67) Cherche club   (67) Cherche club I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:25

La bleiche à l'air d'être un bon club =) C'est là bas que je vais peut-être acheter un petit poulinou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(67) Cherche club Empty
MessageSujet: Re: (67) Cherche club   (67) Cherche club I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(67) Cherche club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Horse Pferd :: Les professionels :: » CE, Pensions, Ecuries de propriétaires, Prés ...-
Sauter vers: